100% Légal

Reproductions de mobilier: 100% Légal

VOUS POUVEZACHETER NOS MEUBLES DESIGN EN TOUTE CONFIANCE.

Est-il légal d'acheter des reproductions de mobilier?

Oui, absolument.

VOGA est une entreprise irlandaise qui est soumise à la loi irlandaise sur les droits d'auteur.

Conformément à la loi irlandaise sur les droits d'auteur, section 78B du Copyright and Related Rights Act 2000, nous sommes autorisés à reproduire des designs et commercialiser des répliques de meubles 25 ans après leur création initiale et c'est exactement ce que nous faisons. Par conséquent, nous respectons complétement la loi irlandaise. C'est pourquoi, commander un meuble sur VOGA est donc parfaitement légal.

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez l'Irish Statute Book et plus spécifiquement la section 78b du Irish Copyright and related Rights Act 2000, Dispositions transitoires pour l'abrogation du section 52 du Copyright, Designs and Patents Act 1988.

Consultez le document

ET SI JE NE VIS PAS EN IRLANDE ?

Si vous vivez dans un pays de l'UE ou de l'Espace Economique Européen (EEE), il est encore 100% légal d'acheter et d'importer nos produits depuis notre entrepôt en Irlande, même si les droits d'auteur dans votre pays diffèrent du droit irlandais. En achetant une réplique de meuble, vous n'enfreignez donc pas les droits exclusifs relatifs aux droits d'auteur locaux d'un pays de l'UE/EEE.

J'AI DES QUESTIONS...

N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe du service client si vous avez la moindre question. Nous serions ravis de vous aider. 


Email: info.fr@voga.com

Contactez-nous

Nous contacter

newsletters

Obtenez 15€ de réduction

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez: 15€ de réduction sur votre première commande, accédez à des offres exclusives, aux jeux concours, aux dernières infos du monde du design et des conseils de style.

Je suis déjà inscrit
Qualité du service:
533 Avis

100% Legal

Replica Furniture: 100% Legal

YOU CAN BUY OUR STYLISH FURNITURE WITH ABSOLUTE CONFIDENCE

IS IT LEGAL TO BUY REPLICA FURNITURE?

VOGA is an Irish company that operates under Irish copyright law.

Under Irish copyright law, section 78B of Copyright and Related Rights Act 2000, we are able to reproduce designs and sell replica furniture 25 years after its initial creation, which is exactly what we do. As a result, we comply fully with Irish law, making it perfectly legal to buy beautiful furniture from VOGA.

For more information, you can consult the Irish Statute Book and more specifically section 78b of the Irish Copyright and Related Rights Act 2000. Transitional provisions for the repeal of section 52 of the Copyright, Designs and Patents Act 1988.

WHAT IF I DON'T LIVE IN IRELAND?

If you live in an EU or EEA country it is still 100% legal to buy and import our products from our warehouse in Ireland, even if the copyright law in your country differs to that in Ireland. This is because you are not infringing any exclusive rights under local copyright regulation in other EU/EEA countries when you are buying replica furniture.

I STILL HAVE SOME QUESTIONS...

Please don't hesitate to talk to our customer service team if you have any questions. We'll be more than happy to help.


Email: info@voga.com

Contact us

Contact us

newsletters

GET 10€ OFF

Sign up now to our newsletter and get 10€ off your first order, access to exclusive offers and giveaways, style tips, design news and interior inspiration.

I am already registered
Service Rating:
533 Reviews